dr27 Posté(e) Novembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2017 Bonjour J'ai une spectrum DX6i. Quelqu'un connaît 'il la procédure de bindage sur un tiny7 avec récepteur dsm car j'ai déjà essayé en branchant le rx puis allumé le tx avec inter écolage en bas... il y a bien bind qui s'affiche et qui bipe mais rien à faire? Merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Il est pas en auto bind au démarrage le Tiny7 comme certains petits Rx DSM ?
dr27 Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Ça y est j'ai trouvé sur le net.Il y a un tout petit bouton sur le rx. Il faut, comme pour le tx, rester appuyé sur ce minuscule bouton et brancher l'accus puis faire de même avec le tx en basculant l'inter et allumer la radio. Bons vols 1
MrFroidz Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Bjr, problème tiny7 DSM2: Appairage OK; Tiny7 + orange T-six de chez fsfly. Le problème est que j'ai pu voler après un premier binding puis, au changement de batterie, plus rien... led rouge fixe comme au premier vol mais plus d'action du drone... Y aurait il un expert qui pourrait me sauver? Peut-être une manip ? C'est mon premier appareil avec une radio programmable. Un indice: j'ai eu la même expérience avec deux tiny7 neuf. Merci par avance!
Qnnk Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Rebind obligatoire à chaques fois peut être ?
Messages recommandés