OniFPV Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 (modifié) Hello! J'ai vu ça sur Youtube, j'ai envie d'en prendre, mais du coup, peut être que vous connaissez des produits en Europe? J'ai cherché par mot clé sur google, mais mise à part la vidéo d'installation de ce produit trouvé par hasard, je n'ai rien trouvé.http://www.2dogrc.com/robo-eye-fpv-armored-lenses-pack-of-5.html Des avis? Modifié (le) Novembre 30, 2017 par OniFPV
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 J'ai essayé ces lentilles "armées" ^^
OniFPV Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 il y a 15 minutes, Motard Geek a dit : J'ai essayé ces lentilles "armées" ^^ pas top?
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Manque un mot désolé, j'ai JAMAIS essayé.
OniFPV Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Manque un mot désolé, j'ai JAMAIS essayé. okay ^^ Je ne trouve que des liens de la même personne, rien d'autre sur le net, mais dans l'idée, ça m'a l'air pas mal. Enfin surtout pour le genre de joujou que j'ai, diatone Gt, la cam est bien exposé, surtout la lentille après changement en 1.8
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Voila, j'ai pas trop ce souci sur mes quads donc moins besoin
mc barret Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 c'est des lentilles armées souple? c'est pas plutôt du vinyle un transparent peu épais genre clear protect ?
Messages recommandés