Qnnk Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Salut, j'ai besoin de vos conseils je sèche complet. Alors j'explique : J'ai refait avec Kayser son QAVR après le crash, donc changement de châssis et tout changé a l'identique (ça volais). Naze32 / Littlebee 20A / Cobra 2204 Le soucis ( @DaD tu l'avais vu) c'est que quand on arme, tout vas bien mais dès qu"on touche au gaz il s'emballe et par en vrille sur place (comme une hélice a l'envers). Alors comme j'ai eu le même soucis avec mon vortex et que c'était un moteur, il a commandé un moteur neuf et un esc, et il a changé les deux. Résultat on repars de zéro, on flash tout en dernière version (Blheli 1.48 je crois) et BTFL 3.0.1 Toujours le même problème.....et pas de solutions. Sans hélices les moteur accélèrent seuls jusqu’à arriver a fond (un autre problème qui pour moi est normal ? ) Tout ça en stabilisé et accro. Même symptôme .. HELP ON CRAQUE
DaD Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 est ce que la FC est dans le sens de la marche? fléche qui va vers l'avant du drone?
DaD Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Si elle ne 'ai pas, il faut l'indiquer dans BF... le drone qui part en cahouette est un des symtomes de cet oubli Tu peux également vérifier dans l'onglet setup. Quand tu bouge ton drone physiquement, les mouvement du modèle 3D doivent suivre.
Qnnk Posté(e) Décembre 4, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 L'usb est bien sur la droite du drone si on parle bien de cette flêche http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.radioc.co.uk/v/vspfiles/photos/3901-2.jpg&imgrefurl=http://www.radioc.co.uk/Acro-Naze-Rev6-p/3901.htm&h=701&w=687&tbnid=VoyTF0t0Oki1pM:&vet=1&tbnh=103&tbnw=101&docid=VOE_azw83pKIJM&usg=__iar_k2UtJq_04BQwFVNs_1F3HRU=&sa=X&ved=0ahUKEwipq-G6lNvQAhWmxVQKHXNbDmQQ9QEIKzAD
DaD Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 ok, dans l'onglet setup ça bouge de façon cohérente?
Qnnk Posté(e) Décembre 4, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Ok, sur BF il est bien dans le bon sens, avec le drone "virtuel"
Bjorns Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Que les moteur accélére tt seuls sans les hélices c'est normal ils essaient de stabiliser Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Bjorns Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Essai avec des hélices ça devrait fonctionner Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Décembre 4, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Ok merci @Bjorns je suis en train de voir avec lui, j'ai fait une boulette au montage (Merci @DaD) Les signaux des esc ne correspondent pas au bons moteurs ( moteur 1 armé = moteur arrière droit, c'est pas le cas chez nous) donc on va changer ça déjà
DaD Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Ok, je suis content que vous ayez identifié le soucis. Pour ce genre de comportement, y'a quelques pistes à vérifier en premier : Hélices dans le mauvais sens (check visuel) Sens de rotation des moteurs (check visuel, ou avec le doight tout doux sans hélice) Sens de la FC (vérification dans l'onglet setup de BF) Câblage des câbles signaux des moteurs pas au bon endroit sur la FC (vérification dans l'onglet moteur de BF. Faire tourner les moteur 1 par 1 en vérifiant que c'est physiquement le bon qui tourne) - Attention, hélice enlevé. (N°1 arrière droit, 2 avant droit, 3 arrière gauche, 4 avant gauche) priori, chez vous c'est la dernière piste la bonne. Je pari qu'une fois ressouder au bon endroit, ça va voler tout seul
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 LoL première sortie avec l'Alien il a fait un beau flip sur place au décollage j'avais inversé 2 moteurs aussi Une fois que j'ai remis les moteurs en place j'ai décollé à nouveau et j'ai vu la vidéo de @Bjorns du coup j'ai crashé et pété ma cam FPV Pour le sens des moteurs je fais ça sans hélices en touchant le moteurs qui tourne avec un doigt on voit vite.
Qnnk Posté(e) Décembre 4, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Problème réglé ! génial Merci à vous ça revole !
Kayser Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 salut tout le monde, Comme vous l'avez compris depuis le passage de mon drone sous une voiture il ne volais plus très bien, malgré que seul, le châssis avait morflé. Après quelques heures passé sur le drone (changement de châssis, un séjour chez José), un peu de sueur de couille heuuuuu de coude, un moteur acheté, un ESC cramé.... toujours pas de voles :'( . Mon espoir ce rapprochais dangereusement de la poule qui espère voler aussi vite que José. Et aujourd'hui, grâce à la patience du grand "moine" José couplé à vos conseilles... THIS IS IT, le drone vole enfin !!!!!!!!!! Un GRAND MERCI a vous tous . Collector. 2
DaD Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 il y a 58 minutes, Qnnk a dit : Personne ne connais José C'est gagné, on va tous t'appeler José maintenant Content pour toi que ça volle @Kayser ! J'espère qu'on pourra bientôt se faire une session !
Messages recommandés