Blueline Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Hello à tous, Comme noté dans mon titre, m'appelle Romain, j'ai 33 ans et je pratique le fpv depuis un peu plus d'un an, principalement en Suisse à Genève. J'ai commencé à fabriquer mon premier drone avec le très bon tutoriel de www.mondrone.net et j'ai appris les bases du pilotage sur cette machine. J'ai par la suite eu envie de me perfectionner et de fabriquer une machine plus puissante, rapide et maniable. J'ai donc monté un Realacc x210 équipé de f40 II, esc t-motor 30A, FC Betaflight f3, runcam swift 2, etc... J'aimerais continuer mes montages et passer sur du 3 pouces prochainement. J'aurais sûrement besoin de certaines de vos lumières dans peu de temps.... A tout bientôt Romain
Azko FPV Posté(e) Décembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2017 Salut Romain ! Bienvenue dans la communauté WAF ! Bonne journée !
Guizmo Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 Hello et bienvenue sur le foto! Fais moi signe si tu veux aller voler un de ces 4! Je suis sur Vaud!Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés