patdesal Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Bonjour.Suite à mes péripéties. avec mon darkmax,j ai flashé les esc avec blheli,puis voulu calibrer mes esc.J ai regardé la vidéo sur youtube de David, mais je n ai pas la petite musique de la procédure. Après je trouve suspect la réaction de la commande des moteurs sur bf.Comment savoir si c est bon sur bf,plutôt que d essayer de voler et crashes? Merci pour les suggestions. Sur la photo c est gaz à fond.
raskar Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Il faut que tu calibre tes endpoints dans ta radiocommande. Quand tu vas dans l'onglet "receiver", tes canaux doivent aller de 1000 à 2000 en les faisant aller à chaque extreme. Ce n'est surement pas le cas pour toi et c'est au niveau de ta commande qu'il faut ajuster ça
OniFPV Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Gaz à fond le moteur 4 est à la ramasse... Mais après c'est sans hélices les tests...
patdesal Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 J ai tous les réglages ok sur la radio.de 1000 à 2000.Ce qui me gêne, c est que les valeurs gaz à fond ne restent pas à 2000,et que j'en ai pas eu la musique qui dit que c est OK. Oui,sans les hélices. J'ai un doute sur le fait que ce soit déréglé
patdesal Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Est ce que pour vous,gaz à fond,vous restez à 2000?
OniFPV Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Test à l'instant, avec le DM, pas encore retesté en vol, mais oui, gaz à fond je suis à 1995 2000, bon posé sur une table à l'arrache, mais les 4 moteurs ont la même valeur
patdesal Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Pas moi.c est toujours différent. Ça commence à 2000 puis chute doucement sur l un ou l autre.Às tu calibré les esc?As tu la musique?
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 Tu es en quel mode ? Multishot ? Dshot ?
patdesal Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 J étais en dshot600.j ai mis en multi,sauf que les moteurs ont tourné pdt la calibration.arrêt urgent!puis remis en dshot600 comme à l origine,refait une calibration et ça me paraît bon maintenant.Par contre,je n ai toujours pas la musique du début et de la fin de calibration.Est ce que c est une mise à jour de bf qui aurait fait ce changement?Je ne sais pas
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 En dshot, pas besoin de calibrer. C'est donc pour ça que tu n'as pas la musique. Mets à jour tes ESC avec BLHeli.
patdesal Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 Merci toper, je ne savais pas pour dshot.Les esc sont à jour
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 il y a 2 minutes, patdesal a dit : je ne savais pas pour dshot Me suis fait avoir aussi.... 1
Messages recommandés