Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.Suite à mes péripéties. avec mon darkmax,j ai flashé les esc avec blheli,puis voulu calibrer mes esc.J ai regardé la vidéo sur youtube de David, mais je n ai pas la petite musique de la procédure. Après je trouve suspect la réaction de la commande des moteurs sur bf.Comment savoir si c est bon sur bf,plutôt que d essayer de voler et crashes? Merci pour les suggestions.

Sur la photo c est gaz à fond.

20171206_174747.jpg

Posté(e)

Il faut que tu calibre tes endpoints dans ta radiocommande.

Quand tu vas dans l'onglet "receiver", tes canaux doivent aller de 1000 à 2000 en les faisant aller à chaque extreme.

Ce n'est surement pas le cas pour toi et c'est au niveau de ta commande qu'il faut ajuster ça

Posté(e)

J ai tous les réglages ok sur la radio.de 1000 à 2000.Ce qui me gêne, c est que les valeurs gaz à fond ne restent pas à 2000,et que j'en ai pas eu la musique qui dit que c est OK. Oui,sans les hélices. J'ai un doute sur le fait que ce soit déréglé 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Test à  l'instant, avec le DM, pas encore retesté en vol, mais oui, gaz à fond je suis à 1995 2000, bon posé sur une table à l'arrache, mais les 4 moteurs ont la même valeur

Posté(e)

Pas moi.c est toujours différent. Ça commence à 2000 puis chute doucement sur l un ou l autre.Às tu calibré les esc?As tu la musique?

Posté(e)

J étais en dshot600.j ai mis en multi,sauf que les moteurs ont tourné pdt la calibration.arrêt urgent!puis remis en dshot600 comme à  l origine,refait une calibration et ça me paraît bon maintenant.Par contre,je n ai toujours pas la musique du début et de la fin de calibration.Est ce que c est une mise à jour de bf qui aurait fait ce changement?Je ne sais pas

Posté(e)

En dshot, pas besoin de calibrer. C'est donc pour ça que tu n'as pas la musique.

Mets à jour tes ESC avec BLHeli.

Posté(e)
il y a 2 minutes, patdesal a dit :

je ne savais pas pour dshot

Me suis fait avoir aussi....

• Haha 1