Marindodouce Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bonjour à tous ! Je me présente comme il est de coutume : Romain, 24 ans et en fin de cycle d'ingénieur. Cela fait maintenant plus d'un ans et demi que je pratique cette discipline ! Que j'adore, j'en suis devenu ACCRO... Ayant fusillé un 6inch sur un poteau de foot, je n'ai plus q'un seul moustique opérationnel (une belle et jolie copie de l'AstroX X5 en mono plate avec de super EMAX RS2205S aux aimants fragiles) ! Et en préparation un pocketquad 2.5inch, et un 4inch qui attend gentillement dans un placard.. Pour info j'ai une chaîne Youtube (recherche MFPV106) et un compte insta "Marindodemer" ! Le bon vol à tous ! PEACE and FLY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Salut Romain ! Bienvenue dans la communauté ! Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue, mille sabords !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketill Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 (modifié) Nos journaliste d'investigation ont réussi a se procurer des photos de la rencontre soudaine et éphémère entre son drone et le poteau de foot : Rigoler pas trop fort, il le vie pas très bien ! Modifié (le) Décembre 7, 2017 par Ketill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 M'est avis que le poteau a gagné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 (modifié) Bienvenue sur le fofo Romain, le foot, le foot, le foot.... La France est footue ! Et le qwad aussi ;o) Tu en casseras plein d'autres je l'espère ! Modifié (le) Décembre 7, 2017 par AeroSoap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Bienvenue à toi !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marindodouce Posté(e) Décembre 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Bobo la tête le 7inch là Bienvenue en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marindodouce Posté(e) Décembre 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2017 Il y a 22 heures, Motard Geek a dit : Bobo la tête le 7inch là Bienvenue en tout cas ! C'était un 6inch (recyclage de Racerstar BR2205 2300KV), ils consommaient un poil mais la vitesse de pointe était là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés