rexi2005 Posté(e) Décembre 9, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2017 (modifié) Bonjour, Je cherche à optimiser ma configuration et Je viens de voler à vue avec mon nouveau drone et en demandant une forte accélération sur les gazs (passage de 30% a 90%) j'ai alors analyser la blackbox et j'ai vu que la tension par cellule de ma lipo 4s à chuté à 3.27v . Ma question est alors la suivante : est ce que cela signifie que mes lipos sont trop juste et qu'il faut que je gonfle leur C ? j'utilise une config très gourmande en ampère (40A par moteur max ). J'ai actuellement des tattu 1550 75c , si on fait le calcul, 75*1.55 = 116A or 40A*4= 160A pensez vous que tout ceci est juste ? Et qu'il faudrait que je passe a des 100c. Merci à vous Modifié (le) Décembre 9, 2017 par rexi2005
N3rja Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Tu a un condo sur ta config déjà ? Car sa aide pas mal pour les chute de tension ! 1000ųf c'est la moyenne Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
rexi2005 Posté(e) Décembre 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 10, 2017 Bonjour, C'est intéressant ce que vous dites, après au niveau du vol je n'ai aucune vibration moteur ni aucune vibration à l'image.
mc barret Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 c'est normal que la tension chute sur un gros appel de courant. tu n'as pas nécessairement besoin d'accu avec un plus grand C. et tu auras le même phénomène
Messages recommandés