yinyin14 Posté(e) Décembre 6, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2016 Bonjour à tous, Yinyin 35 ans, Je débute depuis septembre dans le fpv avec un Walkera runner 250 advence qui me convient pour me faire la main avant de passer sur une machine plus puissante et plus petite que je fabriquerai moi même. J'ai aussi quelques autres joujou comme le Hubsan X4 FPV ou le Hubsan nano Q4 entre autre. Je compte aussi me monté 2 voitures en fpv pour faire la course avec les copains qui ne savent pas piloter de quadri.
DaD Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Salut @yinyin14, Bienvenue à toi dans la communauté et sans le fpv. Hésite pas à poser des questions, si on peut aider, on le fera avec plaisir ! À très vite.
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Bienvenu ! Il y a 9 heures, yinyin14 a dit : Je compte aussi me monté 2 voitures en fpv Excellent, j'ai un pote qui compte s'y mettre aussi, je vais le motiver à s'inscrire Au fait t'as connu le forum comment ?
Bjorns Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : Je compte aussi me monté 2 voitures en fpv J'ai une viellllllle voiture electrique (même pas sur que les accus fonctionne encore) mais je vais peut être essayer ya moyen que ce soit bien fun comme idée
DaD Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 J'ai pas de voiture, mais j'essayerais bien en fpv un de ces 4.... ça doit être spécial, mais bien sympa
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 J'ai une 1/8 3.5cc qui traine chez mes parents avec une veille radio à quartz ça envoyait du lourd Faudrait que j'essaie d'y coller un Rx FrSky
Qnnk Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Bienvenu à toi ! c'est drôle je vien juste de commander une mini cam l'île Tiny Woop pour mettre sur un buggy que j'ai à la maison ah ah j'ai hâte
yinyin14 Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Moi ca me botte carrément pour faire des petite courses avec les copains, je vais juste mettre un combo cam/éméteur sur une voiture et je vais voir si ça tremble pas de trop. C'est Tonain qui m'a donné envis: https://www.youtube.com/watch?v=nXuA_WLObwM&t=155s
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 J'adore les vidéos de Thonain avec ses talkies-walkies
yinyin14 Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2016 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : J'adore les vidéos de Thonain avec ses talkies-walkies idem lol
Messages recommandés