Loupi Posté(e) Décembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2017 Salut J Ai monter sur mon drone un racerstar starf3s tout c'est bien passé j'ai tout souder nickel les moteur fonction dans le bon sens la caméra fonction la radio aussi mais quand je veux calibrer l esc 4en1 ça ne fonctionne pas quand j arme les moteur ils tourne tous a des vitesse différente j Ai flasher avec bheli en 16.7 mais c'est pareil rien ne fonctionne pas je comprend pas je suis en dshot600 mais je les ai tous essayer voilà si quelqu un peu m'aider ça serai nickel
toper Posté(e) Décembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2017 Salut, en DSHOT, pas besoin de synchroniser. Par contre pourquoi ils ne tournent pas à la même vitesse.......
Loupi Posté(e) Décembre 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 14, 2017 Je sais pas je comprend quand je monte les gaz avec la radio y a que le 3 qui monte et autre aussi mais pas beaucoup par contre quand je monte avec l'ordi ça marche nickel je comprend pas.... peut être que faut que je reflash la fc?!
toper Posté(e) Décembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2017 Essaie déjà ça, oui. C'est quelle FC ?
Loupi Posté(e) Décembre 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 14, 2017 Starf3s c'est une racerstar
Loupi Posté(e) Décembre 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2017 J'arrive pas à passer la carte en mode dfu avec cli j'ai essayer dfu et bl mais y a rien qui marche ...
toper Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2017 Tu veux la passer en DFU parce que tu n'arrives pas à la flasher ?
Loupi Posté(e) Décembre 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2017 Oui quand je veux la flasher ça me déco parceque je suis pas en DFU mais quand je veux m y mettre à veux pas non plus j arrive pas a la flasher du coup
Lexus Posté(e) Décembre 15, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2017 Essai d installé le software impulse RC peu être un problème de driver
Loupi Posté(e) Décembre 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2017 Dac merci je vais travailler j'essaye ça en rentrant je vous tiens au courant
Loupi Posté(e) Décembre 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2017 Salut j'ai essayer ça me met l'accès au port com5 a était refusé je comprend pas ...
Messages recommandés