ffbigboss Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Bonjour à tous, je me présente Farid 38ans oui déjà [emoji6] j'habite dans le nord pas calais, je pratique depuis déjà 12ans l'hélicoptères cp 3D! Depuis 1 ans j'ai connu le fpv depuis je suis accro comme le mode que je pratique acro lol [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Salut et bienvenu par minou @ffbigboss, On est tous accro, ici, dans tous les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Hello DaD c'est clair [emoji6] merci à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Si avec ton bagage d'hélico t'es aussi bon que ce mec tu vas nous rendre jaloux Bienvenu en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Malheureusement non lol surdoué le petit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Salut @ffbigboss Bienvenue sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Bienvenue chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Salut salut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davgfx Posté(e) Décembre 9, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2016 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Décembre 10, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 Salut à toi ami pilotes? Tu te situe où dans le nord pas de calais...??? J'habite à côté de DOUAI. Bien venus à toi, tu verras que sur ce forum les amis pilotes t'aiderons sans aucun soucis si tu rencontre des problèmes sur ton équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Décembre 10, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 Hello l'ami zuco [emoji6] je reste sur CARVIN à côté de chez toi on pourrait éventuellement volé ensemble [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Décembre 10, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2016 oui sans problème...mais je suis plus que débutant dans le quadri racing...je voler qu'avaec des nano drone auparavant... Tu vol où d'habitude...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés