ffbigboss Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Bonjour à tous, je me présente Farid 38ans oui déjà [emoji6] j'habite dans le nord pas calais, je pratique depuis déjà 12ans l'hélicoptères cp 3D! Depuis 1 ans j'ai connu le fpv depuis je suis accro comme le mode que je pratique acro lol [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Salut et bienvenu par minou @ffbigboss, On est tous accro, ici, dans tous les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Hello DaD c'est clair [emoji6] merci à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Si avec ton bagage d'hélico t'es aussi bon que ce mec tu vas nous rendre jaloux Bienvenu en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Décembre 7, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Malheureusement non lol surdoué le petit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Salut @ffbigboss Bienvenue sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Bienvenue chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 7, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2016 Salut salut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...