ketshoo Posté(e) Décembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2017 (modifié) Coucou A peine reçu que je n'arrive pas le faire fonctionner sur mes Fatshark HD2. Le recepteur s'allume sur USB mais rien ne se passe lorsque je le mets en place sur les lunettes. J'ai actionné l'interrupteur sur les lunettes en dessous mais idem rien. Je me demande si ce n'est pas un problème de contact avec leur Cover en plastique qui ne permettrait pas aux fiches du recepteur de rentrer suffisamment. A blanc mon il faut vraiment que mon RX actuel soit enfoncé pour que le contact se fasse. Avez vous eu ce souci? Dois-je retailler un peu au dremel? Modifié (le) Décembre 19, 2017 par ketshoo
ketshoo Posté(e) Décembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2017 Problème solutionné en retaillant le capot de protection qui empêchait le RX de faire un contact suffisant. ... Comme quoi le Dremel reste toujours le meilleur ami du modélisme 1
Qnnk Posté(e) Décembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2017 Le 19/12/2017 at 18:31, ketshoo a dit : Problème solutionné en retaillant le capot de protection qui empêchait le RX de faire un contact suffisant. ... Comme quoi le Dremel reste toujours le meilleur ami du modélisme C'est un outil très pratique avec le pistolet à colle chaude
Messages recommandés