myrock Posté(e) Décembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2017 (modifié) Et voila la frame Fanatic Pulse conçue pour de la race. Bras démontables 5" race en 10mm de large pour 4mm d'épaisseur, dispos en X standard ou stretch Bras démontables 5" training en 14mm de large pour 4mm d'épaisseur, dispos en X standard ou stretch Supporte les cam FPV standard et micro, fixation avec étrier Entretoises en 28mm ou 25mm Poids à vide avec visserie 57grs Prix 59.90€ fdp in Modifié (le) Décembre 25, 2017 par myrock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2017 Et voila la frame Fanatic Pulse conçue pour de la race. Bras démontables 5" race en 10mm de large pour 4mm d'épaisseur, dispos en X standard ou stretch Bras démontables 5" training en 14mm de large pour 4mm d'épaisseur, dispos en X standard ou stretch Supporte les cam FPV standard et micro, fixation avec étrier Entretoises en 28mm ou 25mm Poids à vide avec visserie 57grs Prix 59.90€ fdp in Le top du top !! Un carbone au top, une conception et découpe française par un passionné,!! Et, mon dieu, cette gueule...sans parler du poid !! Je suis amoureux, ma frame de race pour la saison 2018 !! [emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Décembre 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2017 (modifié) Yeah ^^ des bras en 7" vont pas tarder à arriver pour de l'enduro/long range Et pour 2018 j'espère ne pas être deçu... Modifié (le) Décembre 28, 2017 par myrock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2017 Magnifique cette v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2017 Magnifique cette v2J'allais le dire Moyen de mettre GoPro plus LiPo en travers sur la top plate avec cette frame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Décembre 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2017 L'un ou l'autre les 2 c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2017 Dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2017 il y a 37 minutes, myrock a dit : L'un ou l'autre les 2 c'est pas possible Arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2018 Setup terminé en version stretch FC: kiss v2 ESC: hobbywing 4/1 40A Moteurs: Hyperlite 2204 Floss Series 2722KVCam: runcam micro swift v2 RX: XM+ VTX: Furious stealth race 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 8, 2018 ça sent la race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2018 Yeah ^^ des bras en 7" vont pas tarder à arriver pour de l'enduro/long range Et pour 2018 j'espère ne pas être deçu...Cool ça...je vais demander un jeu de bras en 7" à David..!! Ça sera cool pour les race d'endurance de cet été !! [emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés