Maxime-F76 Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2017 (modifié) Salut a tous , Moi c'est Maxime 17 ans , pratiquant est passionnée de modélisme depuis l'age de 7 ans Je me suis monter un ZMR 180 il y a 8 mois , toujours volé a vue pourtant j'ai le matos FPV et depuis Noel j'ai un petit Eachine E010S pour m'initier au FPV , la semaine prochaine je tente le fpv avec le ZMR je pratique principalement le buggy 1/10 Tout-Terrain en compétition ( pilote pour Schumacher Racing pour les connaisseurs ) au club du MBGO (76) au Havre nous volons d'ailleurs en tiny whoop d'ailleurs Gate et tout @+++ Modifié (le) Décembre 30, 2017 par Maxime-F76 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2018 Belle expérience pour un jeunot ^^ Bienvenue à toi !
Maxime-F76 Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 Merci a tous Salut mon Wiwi !!!
Azko FPV Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 Salut @Maxime-F76 ! Bienvenue sur WAF !
Messages recommandés