Maxime-F76 Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2017 Salut a tous , Voila j'ai un petit probléme , impossible de faire un vols sans avoir mal a la téte avec mon masque Eachine EV800 Avez vous des solution a me proposé ? J'ai pensé a éloigner l'ecran , des fichier de cale en impression 3d sont disponible ( le masque etant en deux partie masque/Ecran ) . @+
Mely Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Salut ! Essaye peut être de voler uniquement avec l'écran détaché pour voir si ça va mieux.
Maxime-F76 Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Salut , Je vole donc avec l'ecran détaché et aucun mal de téte Mais pas trop immersif Hier j'ai éssayé une paire de sky zone et j'avais aucune mauvaise sensation Mais pas le budget ...
ketshoo Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 (modifié) Au debut j'avais aussi ce souci ( masque ou lunette ) , avec la nausée meme et impossible de tenir debout. C'est passé tout seul assez rapidement avec l'habitude Modifié (le) Décembre 31, 2017 par ketshoo
Maxime-F76 Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Je vais essayé de persévéré lol
berman Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Je n'ai pas encore essayé le FPV mais j'imagine que c'est le même problème que l'on a quand on veut lire un livre dans une voiture et je confirme qu'en persévérant le cerveau s’habitue est ça disparait je l'ai fait quand j'étais gamin ^^ (maintenant vu que j'ai plus l'habitude de lire en voiture si j'essaye je rechoppe de nouveau mal à la tête) 1
BLADE98000 Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 de mon coté j'ai connu ca et les lunettes ont atténué le phénomène de beaucoup. Tu peux tenter aussi un petit "mercalme" avant une session de vol
Motard Geek Posté(e) Janvier 3, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 T'as des problèmes de vue ? T'as essayé d'autres masques ?
Messages recommandés