Noxsis Posté(e) Janvier 5, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2018 Bonjour a tous. Je vous écrit car j'ai un petit doute sur le branchement d'un receveur Fs-a8s et sur un babyhawk. auriez vous des information sur le câblage de se récepteur a faire. merci par avance de vos réponses.
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Salut tu veut le brancher comment en sbus ? Ta FC c'est quoi ?
Noxsis Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 Le 19/01/2018 at 19:40, doulbix a dit : Salut tu veut le brancher comment en sbus ? Ta FC c'est quoi ? Salut j'ai une flysky fs-i6.
Noxsis Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 J'ai brancher donc le fs-a8s le gnd, vcc, i-bus/sbus J'ai désactiver le ppm sur ma fc. Le fs-a8s clignote lentement puis rapidement pour s'éteindre après. Je branche tout je relance tout et rien ne se passe. Ha oui juste avant de brancher le récepteur j'ai brancher le babyhawk sur mon pc afin de configurer les mods pour l'armement des moteurs. Avez vous une idée sur le sujet ? Faut il couper et souder les fils ? Ou mon fs-a8s est défectueux ?
Messages recommandés