Yann Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 Tout est dans le titre https://www.getfpv.com/radios/radio-controllers/frsky-taranis-x9d-plus-radio-mr-steele-edition.html Bon 300$ c’est pas donné quand même...
doulbix Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 Je la trouve moin belle que la x9D SE en carbone ! Rien de très spectaculaire tu fais largement les modifications qu'il as fait pour moin cher
ketshoo Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 il y a une heure, doulbix a dit : Je la trouve moin belle que la x9D SE en carbone ! Rien de très spectaculaire tu fais largement les modifications qu'il as fait pour moin cher et fichtre qu'elle est belle la carbone !
doulbix Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 Fichtre ?? Et elle est en chemin pour moi j'espère qu'elle vas vite arriver 1
ketshoo Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 (modifié) Le 7/1/2018 at 12:53, doulbix a dit : Fichtre ?? Ou non de dieu si tu veux lol. Bon autant la Taranis est vraiment qualitative, autant il n'y a rien d'intuitif pour l'apprehender. J'ai du en manger du TUTO pour configurer le tout . Entre les MAJ, les flash de firmware, OpenTX companion , assigner les voies , les switch etc......partant de zero j'ai eu le sentiment d'avoir passé 5 mondes à Mario Bros quand enfin mon QUAD a réagit à la radio :-) Je suis passé de oisillon à Patrouille de France Modifié (le) Janvier 8, 2018 par ketshoo 2
doulbix Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Moi je l'ai pas encore et j'en connais déjà un rayon tout les réglages les sons etc etc lol
ketshoo Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 il y a une heure, doulbix a dit : Moi je l'ai pas encore et j'en connais déjà un rayon tout les réglages les sons etc etc lol
doulbix Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Ah cool elle viens d'arriver en Belgique
ketshoo Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 ça va aller très vite alors. J'ai du flasher la mienne pour les recepteurs EU pour info
doulbix Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Oui surtout que j'habite à 1h de la Belgique ! Vivement que je l'ai dans les mains mais merde mon anniversaire c'est que le 23 lol
ketshoo Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Tu verras, franchement elle est sublime en finition carbone. J'avais peur que ça fasse plastique mais au contraire le rendu est terrible. ça respire la qualité
doulbix Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Ah ba ça me rassure encore plus ! J'ai bien fait de prendre celle là et pas la qx7s
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Pareil, je préfère la carbone [emoji14] 1
doulbix Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 La mienne ne vas plus tarder d'ailleurs
ketshoo Posté(e) Janvier 10, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2018 Le 8/1/2018 at 20:31, doulbix a dit : La mienne ne vas plus tarder d'ailleurs alors des news?
doulbix Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2018 Il y a 9 heures, ketshoo a dit : alors des news? Oui oui elle est Roissy la ça fais 2 jour mais avec les soldes ils doivent avoir énormément de colis 1
AyZeun57 Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2018 Pareil , QX7S et attitude v4 à Roissy. Quasiment 2 mois la QX7S, je l’attendais même plus donc sa fait plaisir ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1
doulbix Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2018 Toujours pas avancé fait chier ! Il te l'avais pas rembourse à moin que ça soit quelqu'un d'autre Je suis trop impatient
Messages recommandés