Paloisvolant Posté(e) Mars 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2017 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Ils ont l'air top aussi ces moteurs. Faut juste voir à l'usage ce que vaut la nouvelle version des fixations d'hélices... Je pence qu'il vas falloir resté soft au niveaux des serrages d'hélices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 tu fera un review ? je demande si la XT60 peux ce souder direct sur les pads ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 il y a 14 minutes, chaps a dit : je demande si la XT60 peux ce souder direct sur les pads ? Ça a pas l'air fait pour et je trouve pas ça génial perso. Et pour le coup le XT60 risque de mordre sur les composant en bordure de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 tu pourra essayer juste par curiosité voir même une photo ou encore mieux sur ta review merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Je le ferai à blanc pas de pb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2017 Les ESC et GT5050 sont arrivés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2017 vivement la review! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2017 Le 10/03/2017 at 20:07, DaD a dit : vivement la review! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2017 Je vais faire un unboxing dans un premier temps. Après faudra patienter pas mal de temps à mon avis... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 ca ressemble beaucoup a la même carte SCHUBKRAFT http://www.iflight-rc.com/ipeaka-efm30a-d-shot-esc-4-in-1-blheli-s-muiltshot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 Avec quelques ampères en moins mais en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 Avec quelques ampères en moins mais en effet [emoji16]Si tu regarde bien la review elles sont identiques elle font toutes les 2 35A Mais pour passer plus discret il l'annonce 30A alors que sur le descriptif sait indiqué 35A[emoji12] Ou peut-être que je me trompe Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 35A en continu effet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2017 Vas-y @Qnnk balance le morceau pas la peine de faire durer le suspens même si j'en connais qui vont être jaloux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2017 héhé.... Moi je sais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2017 héhé me too mais c'est pour la communauté Comment j'ai hâte de tester les F60 en 5S avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2017 Vas y moi je veux savoir !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2017 Mdr, j'ai fait une petite vidéo pour montrer, rien de fou dans cette vidéo, mais les posséceurs de F40/F60/Emax 2306 sur du Full Kiss (j'entend bien ESC 24A) sauront voir la différence j'ai la sensation d'avoir perdu 150gr ou bien d'avoir gagné 30 à 40% de power. La vidéo Up' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 Juste pour info Petit retour LA COPIE l ESC 4.1 de chez iflight Je l utilse sur mes machines RACEÇa marche nickel en Dshot600 Avec bf3 fc rs2306 2400kv gemfan 5152 Je suis vraiment pas déçu Le 4.1 m'a permis de faire passer les câble sous les bras depuis j'ai plus le soucis de perdre un ESC sur le choc d'une gate ou un concurrent [emoji16] Mais j'ai du changer les câbles des moteurs car il était trop court parcourt de 32g suis passer 36g par moteurs [emoji27] Voici mes 2 machines "violet" et "rouge" [emoji12] Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 Ça claque, je kiffe le 4 en 1 (et encore mieux l'AIO) Merci pour ton retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 Il y a 6 heures, chaps a dit : Mais j'ai du changer les câbles des moteurs car il était trop court parcourt de 32g suis passer 36g par moteurs J'ai préparé les F60 pour mon Nimbus195... Entre 41 et 44 grammes par moteur (sans les vis) Décidément, jsuis pas prêt de remporter la palme du quad le plus léger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Mdr, j'ai fait une petite vidéo pour montrer, rien de fou dans cette vidéo, mais les posséceurs de F40/F60/Emax 2306 sur du Full Kiss (j'entend bien ESC 24A) sauront voir la différence [emoji6] j'ai la sensation d'avoir perdu 150gr ou bien d'avoir gagné 30 à 40% de power. La vidéo Up' [emoji4] C'est super top ça ! Merci pour le retour. Par contre tu utilises le chrono pour savoir tu en es niveau consommation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Oui chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Oui chrono.Ok. Pour alimenter le vtx, en direct sur la lipo ou vous passez par un bec ? Pour alimenter la Kiss (en direct sur la lipo ?) Il n'y a pas moyen de brancher un PIGGY OSD BY FURIOUS FPV à la sortie du 4 en 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Si vTx HV direct LiPo oui, idem pour la Kiss (comme ça elle chope le vBat). Pour le Piggy te faut un régulateur je pense et y'en a pas sur ces ESC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés