Rid3rz Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2018 (modifié) bon bin a force de vidéo de reportage etc .... Par le coté obscure je me suis laissé emmener dans les les méandre du FPVworld et vos video m'ont bien aider sur mon bon vieux X210 et toujours a la recherche d'autre pilote dans le coin Modifié (le) Janvier 11, 2018 par Rid3rz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2018 Bienvenu.Tu voles ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Janvier 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rid3rz Posté(e) Janvier 11, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2018 Dans l'aisne dans le champs d'a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2018 Salut @Rid3rz ! Bienvenue sur WAF ! N'hésite pas à consulter la carte des membres pour trouver du monde qui vole autour de toi Happy flying ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2018 Bienvenue jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenkennif Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2018 Il y a 8 heures, Rid3rz a dit : Dans l'aisne dans le champs d'a coté Je connais pas trop l'Aisne, mais c'est si petit que ça ? Trève de galéjades, bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2018 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2018 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2018 Bien de bonjour sur le fofoEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés