rottelman Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 (modifié) Hello a tous, De bien jolis moteurs qui envoient du gros gros thrust...je vous laisse lire les specs pour les fanboy de 5S et 6S 9kg de thrust max ou comment se propulser dans l'espace ... ou faire de ton quad une torche volante (53A ) Modifié (le) Janvier 14, 2018 par rottelman
Dracuula Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Super sympa ça , mais à 53A il te faut des esc de folie et une pdb qui n’existe pas encore lol Et une Lipo à usage unique 2
rottelman Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Il y a 4 heures, Dracuula a dit : Super sympa ça , mais à 53A il te faut des esc de folie et une pdb qui n’existe pas encore lol Et une Lipo à usage unique pour le fun j'ai checké. Bon les esc 50A ça se trouve. Pour la lipo, en 6S avec mini 3600 mAh et genre 100C en burst ça doit le faire. C'est vrai que pour le PDB, . Le matek sort juste 46A max sinon le Volo tenait 50A mais il doit plus exister...
JerkFPV Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2018 Je n'ai trouvé aucune autre info, c'est dommage. Ils font TRÈS envie par contre
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2018 T'as chopé où cette photo ? 2.4Kg de poussé sur un bras va falloir des frames en titane 1
toper Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) Ils sont en vente sur BG, mais pas trouvé de review ni d'avis... Modifié (le) Février 7, 2018 par toper
Messages recommandés