AyZeun57 Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Salut à tous, voilà juste une petite astuce pour ce à qui comme moi ça gêne d’avoir la batterie des fatshark sur le côté du visage .Petit bonus j’y ai ajouter un interrupteur pour éviter que les lunettes prenne du jeu à force de débrancher et rebranché la prise d’alimentation. ( c’est arrivé à un ami ) . Pas obligé de mettre du XT60, le mieux c’est de mettre une sortie pour le pack de batterie Li-on fatshark . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
AyZeun57 Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Top ! D’ou vient de câble ?Une ancienne alimentation de box. L’interrupteur d’un magasin de bricolage.
Azko FPV Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Et ça c'est pas beau ? https://oscarliang.com/fatshark-goggles-led-switch-mod/ Ça pète ouai !! 1
AyZeun57 Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Et ça c'est pas beau ? https://oscarliang.com/fatshark-goggles-led-switch-mod/ Ça pète ouai !!Si mais sa demande d’ouvrir les lunettes et pas adapté pour les v4. Mais sa pète !!!!! [emoji41]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
The French FPV Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Top. Moi qui oublie tout le temps de les débrancher... efficace et pas cher. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1
Rv83600 Posté(e) Décembre 31, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2019 Hello, je déterre ce sujet. Je vais faire cette modif sur mes DOM V3 : Par contre dans la même idée, je souhaite shinter la connexion de mon ventilo dessus (pour ne plus brancher la prise balance) : je ne sais pas si le ventilo peut prendre du 3 S ? et si c'est réalisable proprement ???
Rv83600 Posté(e) Janvier 1, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2020 Pour commencer, meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année . Pour ma question, j’ai trouvé : il faut prendre une prise equibrage 2 S, passer les câbles derrière la sangle et souder le + et - sur la plaque qui se trouve derrière la trappe. le ventilo ne supporte que 2 S. mon intérêt dans cette modif : ne plus manipuler les connexions a chaque vol mais uniquement 2 fois. En arrivant et en partant de chaque session
Rv83600 Posté(e) Janvier 5, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2020 Pour compléter la modif, on peut également retirer le fait d’appuyer sur le bouton pour mettre en route le ventilo. On se rends compte que C’est chiant quand on découvre la buée
Messages recommandés