Rid3rz Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Bonjour a tous je fait appel a vos connaissance J'ai un problème entre la FC (XROTOR-COMBO HOBBYWING ) et le RX (FM800PRO ... je vole avec une FUTABA) TX et RX binder correctement je vois le changement d’état de la led link je pense que mon betaflight est bien configuré j'en suis a mon troisième montage (en toute humilité) j'ai tester le RX sur un autre kwad il marche très bien j'ai fouiner un peu sur le net j'ai tester plein d'hypothèse dont l'inversion de signal Sbus mais rien y fait toujours le même problème le RX ne semble pas être reconnu dans betaflight et ce dernier semble bien configuré Donc quelqu’un aurait t'il des connaissance dans le CLI pour tenter de cibler le problème et le resoudre avant les beaux jours Svp Signé un gars déprimer lol
JerkFPV Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 C'est quoi ta fc ? Tu n'a pas de jumper ou autre chose ?
Rid3rz Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Fc omnibusf4sd hobbywing Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JerkFPV Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Et c'est la même que tu avais avant ?
Rid3rz Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 C’est un nouveau montage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rid3rz Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Up !! Personne !? pas idée !?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés