cyclop61 Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Bonjour,JP 50 ans régisseur placier je me découvre une passion pour tout ce qui vol je viens d’acquérir un petit drone pour me faire plaisir il s'agit d'un hubsan 501s je penses après m'avoir fait la main dessus peut-être si j'accroche sans trop de casse passé au drone un peu plus nerveux c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre forum afin de bien comprendre comment tout cela fonctionne je penses que je vais avoir beaucoup de lecture mais quand on aime on ne compte pas Merci de m'avoir lu BON VOL A VOUS TOUS
Azko FPV Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 Salut JP ! Bienvenue sur le forum de WAF ! Si tu as besoin de conseils n'hésite surtout pas nous nous ferons un plaisir de t'aider !
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2018 il y a une heure, cyclop61 a dit : Merci de m'avoir lu BON VOL A VOUS Merci de nous lire également et de t'être inscrit Bienvenue !
Guizmo Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Merci et bienvenue à toi !Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés