matex63 Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 bonjour! ma FC ne s'allume plus quand je branche la batterie suite au changement du fil + d'alimentation, elle s'allume encore sur betaflight! au premier branchement avec la batterie j'ai eu une petite fumé( g vite débranchéquand méme) suite a je ne sais pas quoi , vu que je n'ai changé qu'un fil! ma FC est grillé? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Salut quand tu la branche au PC elle s'allume mais est ce que ça sent le cramé ? Tu as bien fait ta soudure elle ne touche pas le - Vérifie avec un ohmmètre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Et sur betaflight tu arrive à y accéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matex63 Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 non ça touche pas! et j'arrive a accéder a betaflight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matex63 Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 elle ne sent pas le cramé !mais chauffe un poil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Alors là c'est bizarre surtout si elle se connecte à betaflight prend une photo de l'onglet batterie et power dans betaflight stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matex63 Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 quand je branche la batterie et qu'il est connecté a betaflitgh la FC se mets a biper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 C'est quoi ta FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matex63 Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 hobbywing xrotor flight F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Tu peux envoyer un mail à hobbywing peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés