Benlebucheron Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Salut à tous ! Je me présente, je m'appel Yann 27 ans originaire de Bretagne, exilé en Bourgogne et maintenant en Haute Saone à Gray ! Je suis technicien dans un bureau d'étude, je suis passionné de photographie, de modélisme et d'automobile, j'ai commencé le modélisme par la voiture RC, ensuite j'ai été piqué par la photographie plus tard dans mon adolescence et l'idée de photographie aérienne m'est vite venu à l'idée ... J'ai donc dans un premier temps acquéri un Hubsan X4 pour me faire la main et débuter dans le monde du drone, j'ai ensuite investi dans un DJI Mavic Pro pour faire de la prise de vue et j'ai dévié par la suite sur le FPV trouvant que le Mavic était très avare en sensation ... J'ai d'abord fait une dizaine d"heure sur simulateur sous FPV Freerider avec ma QX7 que j'avais acheté en amont pour essayer le FPV et ensuite j'ai donc acheté un Wizard X220 de chez Eachine que j'ai modifié un peu pour prendre d'avantage de plaisir, j'ai changé la cam pour une Run Cam Swift RR et l'émetteur vidéo pour un Foxeer en 200mw, niveau radio je suis resté sur la Taranis QX7 avec les gimbals M7 et un récepteur XSR. Pour le moment je me fais la main petit à petit suivant les aléas de la météo ! Si cela vous tente voici les photos faite avec le Mavic : https://www.flickr.com/photos/97956246@N04/albums/72157678190678405 Les scènes aérienne sur cette vidéo sont de moi : Et un de mes derniers vol avec une session 5 : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenkennif Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Salut Ben le Bourguignon Bienvenue ! Je connais bien ta région, je suis Beaunois d'origine, études à Dijon. Super sympa la video sur le rallye auto, y'a de magnifiques images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlebucheron Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Merci à vous trois J'espère trouver ici aussi quelques personnes pour voler un peu c'est tellement plus sympa à plusieurs ! Le rallye auto était en fait une balade sur trois jours dans les Alpes que j'ai fais l'été dernier avec un groupe de personnes rencontrées sur un forum, j'ai la Lotus Elise rouge que l'on voit de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Bienvenue sur WAF ! Carte des membres pour trouver des fou de la prop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Il y a 8 heures, Benlebucheron a dit : le Mavic était très avare en sensation C'est clair... Mais j'adore quand même mon ptit Spark pour la prise de vue En tout cas je vois que le simu t'as bien aidé Et bienvenue bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Bienvenue ! Y a deux Yann qui arrivent d’un coup ? Drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlebucheron Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 Merci pour votre accueil Prochaine étape pour moi de meilleure antenne pour ma machine et mon masque ! J'ai vu qu'une personne du forum en fabriquais, ça pourrait être intéressant d'essayer pour voir si j'aurais du mieux par rapport à mes antennes aomway ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 il y a une heure, Benlebucheron a dit : Merci pour votre accueil Prochaine étape pour moi de meilleure antenne pour ma machine et mon masque ! J'ai vu qu'une personne du forum en fabriquais, ça pourrait être intéressant d'essayer pour voir si j'aurais du mieux par rapport à mes antennes aomway ! C’est clair que go gemini ses antennes sont graves 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlebucheron Posté(e) Janvier 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2018 Je vais lui envoyer un MP sous peu je pense ! Parce que les glitche derrière des arbres c'est très chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés