gabriel Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du drone de course parce que j'ai un problème avec mon drone. Lorsque je le connecte à mon ordinateur(mac), le drone active le buzzer et ne se connecte pas à beta flight qui ne le reconnait pas. Ce qui est bizarre c'est que avant, le drone était reconnu et marcher plus ou moins; mais je ne sais pas quelle manipe j ai faite mais le drone c'est mis a faire du bruit et beta flight a arrêter de reconnaitre le drone. Et même quand je connecte la batterie il se passe la même chose. C'est un eachine qx105. Merci beaucoup si vous connaissé cette erreur et que c'est possible de faire qu quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Bonjour Quel est le message d’erreur qui s’affiche lors de la connection? Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Bonjour il n y a aucun message d erreur c est vraient etreange l ordinateur essaye de se connecter mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenkennif Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 (modifié) et en changeant le port COM sur betaflight ? Modifié (le) Janvier 20, 2018 par Kenkennif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Excusez moi mais je ne connais pas le port COM c est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenkennif Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 En haut à droite de betaflight, avant de te connecter il faut choisir le bon port COM. Des fois il se deselectionne et il faut remettre le bon. Je me dis que c'est peut être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 tout les port ne marche pas et il y en a 2 et un en manuel Il faudrait que je le fasse en manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 Est ce que tu as téléchargé les driver BF ? Ils sont dispo quand tu ouvre l'application sur la gauche dans une liste où il y a écrit driver un truc du genre (Désolé passé chez Kiss et je me rappel plus de ce qu'il y a écrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 c est le fimware flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2018 En fait le drone n est même pas reconnu par l ordi, même en changeant d ordinateur c est la même chose, il n apparait nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26, 2018 Salut As tu téléchargé un port USB virtuel, car sans ça il ne se passe rien, aucun connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALPHA_Z Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 (modifié) Bonjours a tous, j'ai un problème un peu similaire, j'au eu pas mal de soucis a le binder puis a le connecter sur BF (soucis que j'ai résolu grâce au forum) mais la comprend plus rien ... mon pc ne peut plus se connecter au drone par usb.. j'ai installé tous les drivers BF mais toujours rien je seche totalement... vous auriez une solution ? ps: c'est sur un eachine QX105 reçu ce WE. Modifié (le) Mars 5, 2018 par ALPHA_Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Bonjour finalement c’était un bug et je l ai renvoyer ils on testés le drone et m en on renvoyer un nouveau je ne l aie pas connecter a betaflight et je gère les réglage de base depuis ma radiocommande je suis un debutant mais pour l instant beta flight ne me serre a rien.Merci pour votre aide quand même. Il marche du coup ton drone avec ta radio commande tu arrive a le faire voler?ALPHA_Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALPHA_Z Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2018 Pas vraiment .. et je sais plus trop quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Mars 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2018 tu arrive a l'armer et a le desarmer ou pas c grace a ca que tu arrive a le faire voler Essaye de t interesser aussi a ta radiocommande pour le conecter tu a quoi comme radio dailleur?ALPHA_Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALPHA_Z Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2018 (modifié) J'ai une flysky i6x et j'avais réussi à le binder et à le programmer sur BF mais à un moment j'ai fait un ''save and reboot'' et depuis le périphérique USB n'est plus reconnu, la Led du récepteur se met en fixe lorsque j'allume la radio mais impossible de l'armer ou de faire autre chose.. Cordialement Modifié (le) Mars 6, 2018 par ALPHA_Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Mars 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2018 Est-ce que tu arrives à l'armer et le désarmer correctement, à le faire voler. En tout cas moi pour commencer j'évite d'aller sur betaflight ça n est pas ultra important pour l instant et ce n est pas nécessaire pour faire voler le drone. Je suis désolé je ne vais pas pouvoir t aider pour connecter ton drone a betaflight si l ordi ne le reconnait pas.Mais je serais toi j essayerais pour l instant de le faire voler tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2018 Il faut que tu aile ds les réglage de ta radiocommande dans "aux chanel" et que tu choisisse la chanel 5. tu va lui attribuer un bouton sur ta radio commande et puis le drone va voler lorsque tu actionneras ce bouton.Attention de ne pas avoir ses gaze actionner sinon ton drone va partir dés que tu va actionner le bouton.Voila moi en tout cas comment j ai reussi ale faire voler. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2018 il y a 35 minutes, gabriel a dit : Attention de ne pas avoir ses gaze actionner sinon ton drone va partir dés que tu va actionner le bouton. Heureusement que non, t'as une sécurité pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2018 Mince excuse moi tu a raison il y a une sécurité désoler je suis confus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés