Lordluke Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Mon tiny7 ne veux pas se connecter sur bêta donc il n’est pas reconnu j’ai aperçu un bouton Boot sur la fc du tiny mais je sais pas l’utiliser sa fait bien longtemps que je cherche mais je ne trouve pas aidez moi svp
toper Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Il était reconnu avant ? Tu as changé de FC ?
Lordluke Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Non non il est tout nouveau le premier problème c’était qu’il voulais pas ce blinder j’ai changer de rx et mtn c’est bon mais le deuxième problème est toujours persistant justement
toper Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Dans tes périphériques, la carte est reconnue ? Tu as le bon driver ? Regarde ça:
toper Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Pour le bouton boot, c'est pour mettre à jour la carte. Et il ne sert plus depuis Betaflight version.... je sais plus. Il y a une commande cli pour ça.
ketshoo Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Tu es sur de ton cable usb? t'as essayé éventuellement sur cleanflight?
Messages recommandés