Vorpal Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Bonjour à tous, En phase "initiation/apprentissage" au simulateur et avec un Inductrix FVP+ pour tenter de quitter le stabilisé, j'ai commencé à découvrir l'univers du quadrirotor avec un Mambo et un Bebop 2. Je m'inscris afin de profiter au mieux de votre expérience et, qui sait, un jour vous faire bénéficier de la mienne (c'est pas gagné !). Je suis assez branché électronique/informatique donc j'ai pour projet de me monter ma propre machine ... quand j'arriverai à moins me crasher avec ce que j'ai déjà !
Azko FPV Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Salut @Vorpal ! Bien le Tux qui fait du FPV Bienvenue sur WAF en tout cas !
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Sympa le tux avec les FatShark Bienvenue !
Vorpal Posté(e) Janvier 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Merci ! Oui, je me suis amusé à faire un petit montage ... avec Gimp 2
AeroSoap Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Salut et bienvenue sur le forum !
Messages recommandés