LaLoutre Posté(e) Janvier 27, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2018 bonjour tout le monde ! simplement un petit message pour partager le DUMP de mon wizard 220s, il est d'origine je n'ai touché aucun réglages dessus, simplement au cas ou sa sert toujours réglage x220 drone.txt 1
LaLoutre Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Derien @AeroSoap j'étais sur que sa aller servir ^^
Boxon Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Merci je vais essayer ça je galère pas mal Avec betaflight jai tout mis à zéro sans faire exprès et très dur les leds a paramètres
LaLoutre Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 il y a 11 minutes, Boxon a dit : Merci je vais essayer ça je galère pas mal Avec betaflight jai tout mis à zéro sans faire exprès et très dur les leds a paramètres Tu le rentre dans le cli tu save et sa devrais revenir
IAMS Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2019 Bonjour à tous, Je déterre le sujet car j'ai un soucis avec mon Eachine x220s, j'ai essayé de jouer avec BetaFlight sans vraiment comprendre et je suis arrivé à taper dans le CLI la commande "defaults". Du coup j'avais perdu la connexion entre le RX et la TX, j'ai réussi à binder. L'avantage dans ce genre de situation, c'est que j'ai du apprendre assez rapidement et en soit, l'essentiel est récupéré. Cependant par mesure de sécurité, j'aimerai récupérer les paramètres d'usines pour partir sur de bonnes bases. J'ai vu pas mal de dump trainé sur internet, mais les versions ne correspondent pas (il me semble que c'est important) Voici un extrait de mon dump, la suite est disponible en pièce jointe : # version # Betaflight / OMNIBUSF4SD (OBSD) 3.5.5 Jan 15 2019 / 10:14:41 (88921670b) MSP API: 1.40 board_name OMNIBUSF4SD manufacturer_id mcu_id 003500343234470e32303231 signature Peut-être ai-je aussi besoin d'un backup de BTFL ? Pouvez vous m'aiguiller et m'aider ? Merci, IAMS BTFL_cli_20191113_075450.txt
Jerome Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2019 C'est surtout important d'être sur une même version majeure (3.5, 4.0, 4.1), entre les versions mineures, normalement ça ne bouge pas trop. Après pour la config en elle-mêle, ça dépend de ton matos. Si tu arrives à retrouver un dump de ta version dont tu es sûr, tant mieux, mais l'idéal c'est de faire une config en connaissance de cause. Il y a plein de tutos BF sur le net.
IAMS Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2019 Merci Jerome de m’avoir répondu Mon inquiétude tourne surtout autour de paramètres que j’ai pu raté, d’où la nécessité de faire un d’injecter une configuration stable et solide. Ensuite je regarderai des vidéos pour mieux comprendre l’interaction (la signification de chaque paramètres) entre BTFL et le dronE
Willidrone Posté(e) Janvier 11, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2021 Un grand merci, grâce à toi j'ai sauvé, le drone d'un pot, Bravo pour l'esprit de partage!
Messages recommandés