Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

DUMP sortie de boite eachine wizard 220s


LaLoutre

Messages recommandés

  • 8 months later...
il y a 11 minutes, Boxon a dit :

Merci je vais essayer ça je galère pas mal Avec betaflight jai tout mis à zéro sans faire exprès et très dur les leds a paramètres 

Tu le rentre dans le cli tu save et sa devrais revenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, 

Je déterre le sujet car j'ai un soucis avec mon Eachine x220s, j'ai essayé de jouer avec BetaFlight sans vraiment comprendre et je suis arrivé à taper dans le CLI la commande "defaults". Du coup j'avais perdu la connexion entre le RX et la TX, j'ai réussi à binder. L'avantage dans ce genre de situation, c'est que j'ai du apprendre assez rapidement et en soit, l'essentiel est récupéré. 

Cependant par mesure de sécurité, j'aimerai récupérer les paramètres d'usines pour partir sur de bonnes bases.
J'ai vu pas mal de dump trainé sur internet, mais les versions ne correspondent pas (il me semble que c'est important)

Voici un extrait de mon dump, la suite est disponible en pièce jointe

# version
# Betaflight / OMNIBUSF4SD (OBSD) 3.5.5 Jan 15 2019 / 10:14:41 (88921670b) MSP API: 1.40

board_name OMNIBUSF4SD
manufacturer_id 
mcu_id 003500343234470e32303231
signature

Peut-être ai-je aussi besoin d'un backup de BTFL ? 
Pouvez vous m'aiguiller et m'aider ?

Merci,

IAMS

BTFL_cli_20191113_075450.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout important d'être sur une même version majeure (3.5, 4.0, 4.1), entre les versions mineures, normalement ça ne bouge pas trop.

Après pour la config en elle-mêle, ça dépend de ton matos. Si tu arrives à retrouver un dump de ta version dont tu es sûr, tant mieux, mais l'idéal c'est de faire une config en connaissance de cause. Il y a plein de tutos BF sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerome de m’avoir répondu

 
Mon inquiétude tourne surtout autour de paramètres que j’ai pu raté, d’où la nécessité de faire un d’injecter une configuration stable et solide. Ensuite je regarderai des vidéos pour mieux comprendre l’interaction (la signification de chaque paramètres) entre BTFL et le dronE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...