zuco Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 Salut les pilotes, voici le premier décollage de mon quadri LHI 220 suite aux problème de calibrage de mes ESC. Dites moi ce que vous en pensez...
DaD Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 ouaips, donc c'était pas un prob d'ESC, mais qualibration radio + essais sans hélice... Content pour toi que ça vole. Enjoy!
zuco Posté(e) Décembre 15, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 En tout cas merci pour votre aide et votre disponibilité...Vous avez assuré...
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 C'est une bonne nouvelle on ce fait beaucoup avoir avec ces essais sans helices.... cela étant au décollage sur l'arriere gauche, ça a lair faiblard ?
Bjorns Posté(e) Décembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 Il y a 5 heures, zuco a dit : En tout cas merci pour votre aide et votre disponibilité...Vous avez assuré... De rien si on peut aider
zuco Posté(e) Décembre 15, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2016 il y a une heure, yoda_qui_vole a dit : cela étant au décollage sur l'arriere gauche, ça a lair faiblard ? Je regarderai ça dimanche, si le temps le permet...
Messages recommandés