yinyin14 Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 Topic Attachments Mon premier montage POIDS : 500 grammes Liste des composants Frame Pirate Sloop V1.5 FC Betaflight F3 ESCs 4 x Racestar 40A Moteurs 4 x F60 2700 kv Jeu d'hélices 4 x dalprob 5045 Caméra FPV runcam 2 Émetteur vidéo TBS unify Antenne vTx foxer Récepteur radio xsr LiPo tatu R-Line 1500ma/h 95 C Prix total : 0 € 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLoutre Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 Salut @yinyin14 y a moyen d'avoir des photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2018 +1 pour les photos même si sur le papier ça envoie du lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2018 Je vous fait ca dès que j'ai du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Avril 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2018 D'autres photos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xonin Posté(e) Mai 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2018 Je pense que tu m'a inspiré pour mon premier montage également, il est joli Décidément ce forum est comme un restaurant avec un grand menu, tu sais plus quoi choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés