Elysium Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 Salut, eh bien tout est dans le titre. J'effectue la manip normale de bind, et il ne se passe rien. J'ai essayé de flasher mon xm+ mais ma radio détecte pas ma carte sd ... ALED
Elysium Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 Oui, elle est formatée en FAT32Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elysium Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 Tu pense que ce serais une bonne idée d'utiliser un firmware antérieur ? Parce que sur les vidéos je vois des réglages comme la date, l'onglet SD, etc. En fait ma carte sd est reconnue mais je peux pas y accéder, afin de flasher mon rx ...Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 et elle n'aparait pas dans ta 2eme page sur la QX ?
Elysium Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 Nop Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elysium Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 JE VIENS DE COMPRENDRE ! Fallait maintenir le bouton au millier. Quelle tristesse j'ai passé une après midi à chercher :')Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elysium Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 Bon j'essaye de flasher mon xm+ demain je te dis quoi. Bonne soirée ^^Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 fait bien gaffe a prendre le bon fichier pour le xm+ !! fcc si ta radio est venue d'autre part que l'europe LBT si tu l'a prix en europe ...
Elysium Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 Juste...comment je sais si elle est en non eu ? Dans l'onglet version c'est pas indiqué. Je l'ai prise chez Bg donc non eu en théorie mais je l'ai flashé donc eeeh je sais plus trop Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 bah sa depend avec quoi tu l'a flasher .. mais si de bangood effectivement elle doit etre en FCC
Elysium Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 J'ai téléchargé le firmware via OpenTX, 2.2.1 (cca71808) . C'est tout ce qu'il y a d'indiqué. C'est le plus récent d'après OpenTX, après est ce qu'il est en fcc ? La version dispo sur FrSky me paraît ancienne, après je me trompe peut être. Je vais quand même flasher ma qx7 avec, la au moins la région est indiquée Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elysium Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2018 Tu pense que ça pourrait venir également de ma fc ? J'arrive pas à la flasher d'ailleurs, j'utilise le port com à la place du Dfu ( flemme d'installer zadig etc). Comment on fait pour flasher justement ? Parce que bon jui pas trop débile je fais la manip, ''flash firmware'' et rien ne se passe Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Février 1, 2018 Signaler Posté(e) Février 1, 2018 bah si ta fc est pas en mode bootloader (DFU) tu pourra pas la flasher .... dans betaflight si t'arrive a y entrée .... va dans le cli tout en bas .. tu tape DFU puis entrée ....et la tu va te retrouver en mode dfu pour la flasher direct ... ah oui et avant de "flash firmware" pense a download le firmware que tu veux et apres tu "flash firmware" https://www.wearefpv.fr/redemarrer-le-controleur-de-vol-en-dfu-20170623/
Elysium Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2018 ...Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elysium Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2018 Bon, j'arrive a flasher mais toujours cette solid red light apres avoir débranché la lipo
Elysium Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2018 J'ai fouiller dans les forums anglophone et rien trouvé.. plus qu'à contacter le support Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés