JBF Posté(e) Février 3, 2018 Signaler Posté(e) Février 3, 2018 (modifié) Hello ! J’ai un little problème : je vole normalement avec mon fly Egg et au bout de quelques secondes les esc rebootent ! J’ai comme FC une Piko BLX EVO et comme esc j’ai des King Kong LDARC Fly Egg. Voici le lien de la vidéo, à la fin on entend les esc rebooter : Modifié (le) Février 3, 2018 par JBF
Guizmo Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Ta pas un contact qui ce fait entre la frame et l électronique ? Ya comme un bruit de feraille quand tes moteurs tournent!ou sinon ton recepteur a son antenne nickel bien fixer ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Si tout reboot ça peut être un problème d'alimentation
JBF Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Finalement c’est la lipo qui était déchargée, j’ai refait un test avec la lipo chargée et il vole
JBF Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Merci quand même pour votre aide 2
Messages recommandés