deennoo33 Posté(e) Février 3, 2018 Signaler Posté(e) Février 3, 2018 Salut, Moi c'est Deennoo, pilote de jouets depuis 3 ans je m'attaque a plus sérieux. Ma flotte : Hubsan x4 (en normal, en fpv, avec frame carbon) Furiebee Tinywhoop Bebop 2 MJX Bugs 3 MJX Bugs 2.5 ( un bugs 3 dans une frame zmr250)
Motard Geek Posté(e) Février 3, 2018 Signaler Posté(e) Février 3, 2018 Bienvenue, tu t'attaques à quoi du coup ^^ ? 1
deennoo33 Posté(e) Février 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2018 Bienvenue, tu t'attaques à quoi du coup ^^ ?Je m'attaque a 3 chantiers : Le FPV dans des lunettes (aomway) grâce au montage d'une aio sur le tiny furibee et au h107d et sa cam pour voler en intérieur et celle du Bugs3 pour les vols en extérieur. L'expérience FPV du bebop est marrante mais trop de latence pour jouer dans les arbres avec un bidule aussi chère et aussi peu réparable. Deuxième chantier : montage d'une frame zmr250 avec le cœur d'un MJX Bugs3 pour apprendre à organiser, équilibrer, sur la photo la batterie n'est pas assez au milieu, l'antenne gêne par exemple. Troisième chantier : des que j'aurais choisi un télécommande des heures de Liftoff pour désapprendre le stab et partir en acro (et bidouillage d'un x4 pour lui mettre le Fw bradwii et avoir un mode acro sur un petit) 1
Kenkennif Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Posté(e) Février 5, 2018 Salut et bienvenue. Tu me fais découvrir le FW bradwii, je pense que je vais bidouiller le x4 également ^^ merci.
deennoo33 Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Bienvenue, bon apprentissage !Merci, j'ai reçu mes lunettes, elles sont top 1
ResO Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Elles sont clairement top; pour de bonnes antennes ;car par contre ca d'origine elles sont vraiment pourries ; à par la cloverleaf (et encore) tu peux voir avec gemini sur le forum qui fait de belles et bonnes antennes.
AeroSoap Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 (modifié) il y a une heure, deennoo33 a dit : Merci, j'ai reçu mes lunettes, elles sont top J'ai dans l'idée que t'as visité en fpv les moindres recoins de ta maison Faut que tu fasses un effort sur la radio, une peitte Taranus ? ça va te donner le VIRUS !!!!!!!!!! Surtout sur les sim. Modifié (le) Février 8, 2018 par AeroSoap
deennoo33 Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2018 J'ai dans l'idée que t'as visité en fpv les moindres recoins de ta maison [emoji41] Faut que tu fasses un effort sur la radio, une peitte Taranus ? ça va te donner le VIRUS !!!!!!!!!!J'ai une jumper t8sg en route, on verra ensuite
Messages recommandés