Davy Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2018 Bonjour Tous, j'ai commencé à voler sur Inductrix, puis sur H8mini avec mod pour mettre une caméra FPV. Je viens de recevoir le kingkong Egg 130 et aussi je souhaite monter ma propre machine et je vais faire appel à vous pour des conseils car j'utilise du matériel nouveau et c'est un peu compliqué pour le moment ma téléco: jumper T8SG Flight controller : mini cube F3 eachine voila à très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2018 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2018 salut a toi iserois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) Le 04/02/2018 at 18:24, shifty73 a dit : salut a toi iserois !!! hé ça sonne comme une vieille chanson ... salut à toi l'iroquois ? edit: j'ai trouvé, voici la chanson Modifié (le) Février 5, 2018 par Davy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés