deennoo33 Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 C'est le bazar dans ma tête quand au choix des batteries. De 2s à 6s : ok chaque S c'est +3.7v Mais cela change quoi sur un quad ? Par exemple je regarde de plus en plus un awesome ts 195. Il prend de 2s à 4s. Dans ma tête j'imagine qu'en 2s il vole mais ce n'est pas une bête de course, et qu'en 4s c'est le monstre que l'on peut voir sur les vidéos. Le 2s ce serait l'équivalent d'une bride 34ch pour les motos ? Pas mal pour commencer car doux ?
shifty73 Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 alors j'ai jeter un œil vite fait ... oublie de voler en 2s la dessus ... c'est mini 3s et franchement quitte a partir en 3s sa sert a rien tu va vite passer au 4s donc prend des 4s direct ...rien t'empêche de ne pas gazer comme un cochon au début tu peu le gérer au gaz trankilou .... le 2s ne développera pas assez de puissance en cas d'arriver trop rapide au sol pour te rattraper et ne pas finir par terre comme une crêpe .... le 2s en 195 c'est même plus une bride a ta moto c'est carrément un cylindre en moins 1
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Je déterre un peu mais clairement, 4S directement Pour résumer, plus la tension est élevée plus les moteurs tournent vite. Leur vitesse exprimée en KV représente 1000 tours / minute par Volt. Donc 6S en 2300KV ça fait plus de 50 000 tours / minutes
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