Nico95 Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2018 Salut à tous J'ai reçu une eachine tx02 qui ne fonctionne pas et j'arrive pas à trouver où on fait un litige ... Qqun pourrait m'aider ? Merci Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) En haut à droite, tu as "Aide" puis "Contacez-nous". Passe par le "Chat en direct" Modifié (le) Février 5, 2018 par toper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2018 Tu vas sur la page du site banggoodMon compte en haut à droiteSur le menu mes commandesSur la commande du tx02 tu sélectionne détails de commandesEt là en bas réparer et rembourserVoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2018 Ha ok merci les gars En fait j'ai pas tout ça sur la version mobileJe regarde ça Demain sur le pc du taf [emoji6]Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Bon j'ai envoyé un message en " After sale "Si pas de réponse je passerai en chat .Merci les garsEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 À mon avis tu vas devoir faire une vidéo du problème et leur envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Oui ils demandent toujours une vidéo.Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLoutre Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Salut ! Je les fais y a pas longtemps. J'ai juste envoyé un mail ici: Cservice@banggood.com Avec mon nom, prénom, numéro de commande ect.. ils m'ont ensuite demandé une vidéo du problème que j'ai upload sur youtube je leurs et envoyé et voilà ils m'ont renvoyé mon produit défectueux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Faut pas hésiter à les solliciter ils remboursent assez souvent ou alors font des ristournes.Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Faut pas hésiter à les solliciter ils remboursent assez souvent ou alors font des ristournes.Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant TapatalkJe confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Oui ils demandent toujours une vidéo.Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant TapatalkEt je re-confirmeL’avantage des nos cousins du bout du monde c’est que si t’es dans ton droit vis à vis de leurs CGV ça se passe toujours bien. Refund or resend. J’ai fait plusieurs fois l’expérience. Faut juste respecter l’honorable Chang Lee quand il te demande de lui faire un court métrage rapido. Même la director’s cut à la cloverfield est acceptée tant que tu montres le problème =)#8mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Février 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2018 Ok merci les garsEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés