Bouboule Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Posté(e) Février 5, 2018 Bonjour , Nouveau dans le hobby j'ai récemment acquis une taranis qx7 et un tiny 6 et je viens de recevoir mes lunettes eachine ev100 ! Bref tout pour commencer à tâter sans me ruiner!!! Je rejoins ce forum pour enrichir ma connaissance dans le domaine du quad et j'ai un million de questions ! 1
Kenkennif Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Salut à toi, bienvenue ! Pour les questions, n'hésite pas, le forum est fait pour ça
Azko FPV Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! N'hésite surtout pas avec ton million de question
Kenkennif Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Tiens donc, Tarnais c'est l'anagramme de Taranis, et il s'est acheté une QX7. Coïncidence ? je ne pense pas...
Qnnk Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Welcome Tu es au bon endroit pour les questions
AeroSoap Posté(e) Février 6, 2018 Signaler Posté(e) Février 6, 2018 Bienvenue sur le forum ! Un million de questions ?!
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Posté(e) Février 7, 2018 Welcome Très bien le matos pour commencer, juste un petit bémol sur les EV100 que j'aime pas trop
Bouboule Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2018 pour les questions j'en ai 976 534 mais on va pas chipoter !!!! ;-) moi aussi j'ai hésité pour les lunettes mais si je deviens mordu promis je les refile au beau frère et je prend des fatshark !!! je regarde le forum si mes questions coïncide avec des sujet déjà existant !
Messages recommandés