FlavioFPV Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Bonjour a tous .j'ai 22 ans, habitant en Troyes (10) .Portugais Je suis debutant et en ce moment je suis en train de monter mon quad 5" sur une frame Martien II Mon francais est pas le top du top... Mais je essayer de me faire comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenkennif Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Salut Flavio, et bienvenue ! Pas d’inquiétude pour ton français, il semble très bon N'hésite pas à poser des questions pour ton montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Bienvenue Flavio ! On te comprends bien ça va le faire Bons débuts dans cette discipline et n'hésites si besoin de conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Bienvenue ! T'inquiète si y'a un pb @Qnnk fera le traducteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavioFPV Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : Bienvenue ! T'inquiète si y'a un pb @Qnnk fera le traducteur Il est Portugais aussi? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2018 Bienvenue ! Si t’as un problème, on se fera un plaisir de t’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Février 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2018 Il est Portugais aussi? [emoji3][emoji3] Merci a tous [emoji4]Oui.Bienvenue ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés