bastien Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Bonjours à tous, J'ai acheté un frsky xm plus pour mon drone. Je l'ai acheté sur studio sport et ma taranis sur gearbest. Comme je débute je n'étais pas au courant du mode euro ou non euro.J'ai donc voulu flasher ma taranis en euro comme dans la vidéo de motard geek. Mais je n'y arrive pas, l'écriture se lance mais quand je veux binder ça nemarche pas. Merci pour vos futures réponses :-)
doulbix Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Salut ton récepteur est en eu ou non eu ! Les 2 doivent avoir le même firmware soit eu soit non eu
shifty73 Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 (modifié) tu va là https://www.frsky-rc.com/xm-plus-mini-sbus-non-telemetry-full-range/ et tu download le firmware que tu as besoin (ceux commençant par FCC sont les international et ceux commençant par LBT sont europeen) Modifié (le) Février 10, 2018 par shifty73
bastien Posté(e) Février 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Je voudrai flasher ma taranis qx7 en euro LBT pour qu'elle corresponde à mon xm+ qui est en euro lbt. J'ai mis sur la carte sd de la taranis le mode euro mais ça ne marche pas, je n'arrive pas a binder avec mon xm+. Le truc c'est que sur frsky.com il y a 2 mode euro avec pour chacun d'eux ".dfu" et ".bin" . J'arrive qu'a mettre le .bin sur la taranis et j'ai essayé les 2 modes euro mais ça ne marche pas. j'espère avoir été plus précis.
Messages recommandés