LaLoutre Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Posté(e) Février 15, 2018 Salut j'ai reçu mes nouvelles Lipo tattu avec câble de balance détachable ! Vous pensez que c'est une bonne idée ? 1
toper Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Posté(e) Février 15, 2018 Ah ben ça oui. Niveau pratique, ça évite de te faire ch.... à l'attacher pour ne pas qu'il aille se faire déchiqueter par les props ! Après niveau connectique, je ne n'ai jamais testé, mais bon, c'est du Tattu
LaLoutre Posté(e) Février 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2018 La connectique à l'air franchement pas dégueulasse, sa fait pas cheep en tout cas ! Même si à mon avis il vaut mieux laisser le câble xt60 sur le dessus histoire de pas pété la prise de balance dans un crash
Azko FPV Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Posté(e) Février 15, 2018 J’ai la même sur les ACEHE et c’est au top !
LaLoutre Posté(e) Février 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2018 @Azko FPV J'ai essayer cette aprem et j'avoue c'est cool tu te casse pas la tête à bloqué la balance dans les fils de xt60, le scratch blabla.. @toper 26eu chacune sur studio sport, j'ai pris la livraison gratuite en point relais et c'est arrivé en 2 jour 1
Messages recommandés