doulbix Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Bonjour à tous je viens de voir de grosse promo sur des frames et donc je ne connais pas grand il dise que c'est celle qui as gagné un championnat pour une voici les photos vous en pensez quoi ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Frame orientée course, mais je connaissais pas ! C'est pas moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Oui franchement elle sont jolies et surtout pas cher moins 66% pendant pas longtemps ! 39 dollars au lieu de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2018 Pourquoi pas celle avec les bras séparés mais jsuis pas fan du tout du look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2018 Moi je trouve qu'ils ont de la gueule quand même surtout la blanche ça change un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2018 Perso j’aime pas les bras tordus comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2018 A ce qu'il parait à force de crasher ils se remettent droit 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 Mdr tu m'as fais délirer des le réveil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 Et ça ça n'as pas de prix !! Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Février 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : A ce qu'il parait à force de crasher ils se remettent droit haha pas mal pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés