gins Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Bonjour moi c'est gins habitant dans le 64. Je pilote un peu tout (avion, helico, drone) mais dernièrement j'ai voulu m'essayer au racer donc me voila ici. Par contre je suis pas doué pour les réglages logiciels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Bienvenu, en espérant qu'on puisse t'aider T'as déjà fait un peu de FPV en avion et helico ? On est pas fermé racer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gins Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Bonsoir Motard Geek, non jamais de fpv pour l'instant à par des petites choses prêtes à voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Bienvenue parmis nous @gins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Ok ba si t'équipe avion ou autre en plus du racer n'hésite pas à partager ça avec nous. Perso si je pouvais j'essaierais bien avec une caisse [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Bienvenu ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gins Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 Oui pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gins Posté(e) Décembre 23, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2016 il y a 29 minutes, Motard Geek a dit : Ok ba si t'équipe avion ou autre en plus du racer n'hésite pas à partager ça avec nous. Perso si je pouvais j'essaierais bien avec une caisse Oui pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 @gins Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 24, 2016 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2016 Bienvenu, tout s'apprend, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gins Posté(e) Décembre 25, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2016 Merci pour cet accueil et bon Noël à vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés