Lucas BtR Posté(e) Février 24, 2018 Signaler Posté(e) Février 24, 2018 Salut, aujourd'hui en voulant tester ma construction je vais dehors arme mes moteurs avec les hélices (tout était prêt pour décoller) mais mes moteurs s'emballent... Après de multiples recalibrations, rien a faire...Le problème est toujours le même. Je n'ai rien trouvé sur internet pour ce problème avec les hélices, je sais que ce comportement est normal sans. Des solutions ? Lucas
toper Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Posté(e) Février 25, 2018 Salut, quand tu dis qu'ils s'emballent, ils se mettent à tourner à fond dès que tu armes, ou ils montent en régime doucement ?
Lucas BtR Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2018 Salut ! Progressivement...mais le problème est reglé enfin je peux décoller et ça se stabilise je dois creuser... Mais merci pour ta réponse !! ☺
toper Posté(e) Février 25, 2018 Signaler Posté(e) Février 25, 2018 Tu es en mode stab ou acro ? Le mode stab essaie de compenser si le quad n'est pas parfaitement droit. Donc ton problème pourrait ne pas en être un.
Lucas BtR Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2018 Les deux ! Motard Geek pense a l'air mode ☺
Messages recommandés