Julius Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Posté(e) Février 26, 2018 Bonjour, J'ai un soucis et besoin d'aide avec mon quad. J'ai voulu changer la pdb qui avait cramé et les moteurs pour up grader. Après quelques déboires j'ai réussi à faire voler normal le drone et en plein vol il s'est mis à tourner dans tous les sens et crash. J'ai voulu le redémarrer en en branchant la lipo il n'y a eu que 3 bips. Impossible de faire tourner les moteurs sur beteflight donc retour sur blheli suite mais la pareil il trouve rien. 20mn plus tôt tout marchait sur beteflight et bheli J'ai vérifié les soudures mais rien a lâché... J'ai le message d'erreur vérifier signal et alimentation... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Lucas BtR Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Posté(e) Février 26, 2018 perso je viens de changer de frame et de pdb aussi. Cramé, comme toi. Mais je n'ai pas eu ce problème. Peut-être un esc qui est mort ?
Julius Posté(e) Février 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2018 Vu que esc 1 est maître j'y ai pensé et avec un neuf rien n'a changé Si c'est un problème de moteurs je devrai pouvoir accéder aux esc quand même non ?
Messages recommandés