Reno Memento Posté(e) Mars 1, 2018 Signaler Posté(e) Mars 1, 2018 Bonjour à tous ! Petite présentation vite fait; Renaud, 31 ans, je vis sur Villeneuve-Loubet (06). Je commence à peine le hobby. Pour l'instant avec un joujou (base Hubsan H107C monté sur frame carbone + camera FPV Eachine TX02). J'aimerais m'essayer au quadri free-style à moindre coût au début. En effet, j'ai une autre passion qui me demande déjà beaucoup de temps (photo portrait).Je m’entraîne sur simu, avec une Turnigy Evolution.
AyZeun57 Posté(e) Mars 2, 2018 Signaler Posté(e) Mars 2, 2018 Bienvenue à toi l’ami !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reno Memento Posté(e) Mars 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2, 2018 Merci à tous pour votre accueil !
Reno Memento Posté(e) Mars 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 Le 05/03/2018 at 09:45, AeroSoap a dit : Bienvenue ! Merci AeroSoap !
AeroSoap Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 (modifié) Le 06/03/2018 at 17:28, Reno Memento a dit : Merci AeroSoap ! Ah oui, j'ai dit deux fois bienvenue. Jamais deux sans trois, alors bienvenue ! Modifié (le) Mars 8, 2018 par AeroSoap
Reno Memento Posté(e) Mars 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 il y a 13 minutes, AeroSoap a dit : Ah oui, j'ai dit deux fois bienvenue. Jamais deux sans trois, alors bienvenue ! Trop de politesse sur ce forum, ça cache quelque chose ! lol Merci une troisième fois alors ! Je ne post pas vraiment pour le moment, je suis en mode découverte du forum. J'ai commandé tout le nécessaire pour mon premier build, je posterai ça quand ce sera plus concret !
Messages recommandés