Robi Posté(e) Mars 2, 2018 Signaler Posté(e) Mars 2, 2018 Bonjour Je suis sur le montage de mon premier quad. Grace aux divers tutos et vidéos qui existent, pour le moment ça se passe plutôt bien! (Merci au passage à ceux qui y passe du tps!) Voilà J'ai une FC Mateck F405 Osd et une carte ESC 4 en 1 HobbyWing 40A. Tout est soudé sauf l'alimentation du VTX qui est un EWRF e708TM3. Apparemment il fonctionne de 6 à 24 v mais je ne trouve pas de sortie en tension 10v ou 12v sur la fc ni sur L'esc. Je débute si quelqu'un avait une petite idée merci par avance.
ResO Posté(e) Mars 2, 2018 Signaler Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) Direct Lipo avec un petit condo qui va bien ! Le condo sert juste de filtre, pas essentiel mais confortable pour la qualité vidéo ! Modifié (le) Mars 2, 2018 par ResO Précision condo
Robi Posté(e) Mars 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2, 2018 Il y a deux condo 1000 uf direct sur la lipo ça peut fonctionner comme ça?
ResO Posté(e) Mars 2, 2018 Signaler Posté(e) Mars 2, 2018 (modifié) Le vtx je l'ai toujours branché en direct Lipo oui, d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il a de mieux. Ça "sépare" l'alimentation du reste, s'isolant du bruit de la fc et des ESC, avec un condo en général c'est nickel. Modifié (le) Mars 2, 2018 par ResO
Robi Posté(e) Mars 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 3, 2018 Super merci ! J'espère terminer ce week end...
Messages recommandés