Jefferson Posté(e) Mars 3, 2018 Signaler Posté(e) Mars 3, 2018 Bonjour à tous, Comme annoncé dans le titre, je ne parviens pas à binder ma carte omnibus F4 Magnum iao à ma Taranis X9D+ Y a t'il une séquence pour binder ? Enclencher le bind sur la Tara, puis le bouton sur la carte, puis batterie... Il faut une config spéciale dans la Taranis en HF externe ? Sbus ? ou OFF ? Faut il éteindre la radio avant de voir apparaitre le (beau) point vert ? D'autres ont cette carte ? Merci de votre aide. Jeff
toper Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Le 03/03/2018 at 22:20, Jefferson a dit : Y a t'il une séquence pour binder ? Enclencher le bind sur la Tara, puis le bouton sur la carte, puis batterie Oui, normalement c'est ça.
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Y'a pas de notion de EU et NON-EU sur ce combo ?
Lexus Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Comme a dit plus @Motard Geek il y a peu etre un probleme de firmware entre ta taranis et ton RX ( EU et NON-EU )
Messages recommandés