Ophélien Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Comment faire correspondre l'auxiliaire 1 (celui de l'armement) à la taranis ? Je précise que j'ai vu la vidéo de WAF pour paramétrer la kiss. Mon problème est donc au niveau de la taranis je pense. Merci
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Tu peux partager ton modèle de Taranis ? T'as les aux qui bougent sur Kiss ? 1
Ophélien Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 J'ai pris des screens de mon modèle je voyais pas comment faire autrement, j'espère que cela vous convient. Et oui quand je connecte ma kiss à mon PC cette dernière reçois bien les infos envoyé par ma radio
ResO Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 (modifié) Le screenshots d'inter logique n'a rien à voir.. Si dans kiss gui ça bouge..je vois pas ton problème. Soit plus explicite. Modifié (le) Mars 4, 2018 par ResO
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 T'envoies que 4 voies donc ça bouge en effet mais j'imagine que ton inter d'armement lui ne bouge pas. Faut le paramétrer dans entrée, mixage et sortie comme pour les axes 1
Ophélien Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Le 04/03/2018 at 12:01, ResO a dit : Le screenshots d'inter logique n'a rien à voir.. Si dans kiss gui ça bouge..je vois pas ton problème. Soit plus explicite. Dérouler J'essaie d'être clair mais je reste débutant, je veux donc simplement des réponses et des conseils. Mon problème est que les infos envoyer par la taranis sont bien perçu par la kiss mais je n'arrive pas à faire correspondre l'armement (aux 1) à ma taranis. Je sais pas si c'est plus clair j'essaie e faire d mon mieux.
Ophélien Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Le 04/03/2018 at 12:12, Motard Geek a dit : T'envoies que 4 voies donc ça bouge en effet mais j'imagine que ton inter d'armement lui ne bouge pas. Faut le paramétrer dans entrée, mixage et sortie comme pour les axes Dérouler Oui c'est ça et du coup que faut il paramétrer dans mixage ?
ResO Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 (modifié) De mémoire c'est dans page, mixer tu sélectionnes une voie libre et tu actionnes l'Inter que tu souhaites ajouter. Modifié (le) Mars 4, 2018 par ResO
Ophélien Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Merci beaucoup ! ce auto m'a grandement aidé. Mais un mystère persiste toujours.. L'armement se fait correctement mais les moteurs ne fonctionnent toujours pas ( je précise que c'est soudé correctement et que lors de l'allumage la synchronisation des esc est correcte ). Est ce que vous pouvez encore une fois m'aider ?^^
Ophélien Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Oui, je ne comprends vraiment pas
ResO Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 T'as du te tromper dans les positions dans le gui..haut bas milieu...
ResO Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 Pour activer l'air mode sous kiss gui ton min command doit être inférieur à ton min throttle ! Normalement tes hélices vont tourner à l'armement après ça. 1
ResO Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 J'ai dit inférieur, passe ton min command à 1000
Ophélien Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 A oui pardon mdr, mais ça ne fonctionne toujours pas
ResO Posté(e) Mars 4, 2018 Signaler Posté(e) Mars 4, 2018 (modifié) Et ton build c'est quoi? ESC ? En one-shot 42 ? Les soudures sont ok ? J'ai l'impression que tu n'as pas mis à jour la carte et le gui. Modifié (le) Mars 5, 2018 par ResO
Ophélien Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 (modifié) Il y a une kiss fc, moteurs xnova 2206 2000kv, récepteur x4r. Les esc sont des LittleBee 30A. On m'a conseiller le one-shot 42 donc je ne sais pas si c'est bon mode. Et les soudures sont ok. Je viens de vérifier et tout parait à jour Modifié (le) Mars 5, 2018 par Ophélien
ResO Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Alors dsl, mais je vois pas le problème ; par contre ces esc supportent le multishot je pense !
Ophélien Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Pas de problème merci beaucoup pour l'aide déjà ! Ça change quoi le multishot ?
ResO Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Pas grande différence ca reste de l'analogique !
Ophélien Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 D'accord bah je testerai voir si ça change quelque chose, merci !
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Tu peux envoyer une capture d'écran de "données transmises" avec ta radio allumée et gaz à zéro et ton inter sur armé stp ?
Messages recommandés